laptitelou
| Sujet: Examen de départ, laptitelou Mar 6 Nov - 20:49 | |
| Création sur l'image donnée ( Vous devez attendre qu'un noteur ou un admin vienne vous la donner ): [img] [/img] Bases : - Spoiler:
Créations libres (2 minimum, 6 maximum) : [img] [/img] Bases: - Spoiler:
[img] [/img] Bases: - Spoiler:
Dernière édition par laptitelou le Ven 23 Nov - 19:54, édité 2 fois | |
|
Ley' Admin Crazy
Messages : 231 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou Mer 7 Nov - 8:24 | |
| Voila ton image imposée : http://data.whicdn.com/images/42597759/tumblr_mczvlopIlc1qls8hdo1_500_large.jpg Bonne Chance ! <3 | |
|
laptitelou
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou Mer 7 Nov - 9:12 | |
| Voilà la création: - Spoiler:
Les créations libres arrivent.Juste le temps de me décider des quelles mettre! Lou' P.S: Mes créations sont faites pour l'instant qu'avec PicMonkey!Merci t'en tenir compte! | |
|
Ley' Admin Crazy
Messages : 231 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou Ven 23 Nov - 20:04 | |
| je dirais New Artist .Tu n'as pas de techniques et il faut que tu apprenne sur Gimp ! | |
|
laptitelou
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou Ven 23 Nov - 20:32 | |
| Je sais, c'est PicMonkey. Je repasserais un examen quand je connaitrais un peu mieux Gimp et Photofiltre. | |
|
agathe564 Confirmed Player
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou Sam 24 Nov - 8:49 | |
| Ah oui, tu n'utilises pas un logiciel mais un site. Alors c'est dur de juger, car tu ne fais pas réellement tes créations (effets, typographies...), mais tu choisis ce que l'on te propose (; Donc, je suis du même avis que Ley', New Artist. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de départ, laptitelou | |
| |
|