Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:25

Hello mes p'tits n'art Smilien's
Vous savez que je vous nem !!!Oh que oui
Au fait ,j'ai vu qu'une certaine Kyshikyo faisait de la pub sur sa team [Eh oui ...] En fraude en plus [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ 3371923627
Alors moi ,je vais en faire dans les réglementations ,je commence mon petit discours :
Hum ,hum ,pour un avenir meilleur sur ce forum (,au lieu de mourir) Venez dans ma team ^^
Mais nan ,je dec' !
Non venez dans ma team parce qu'on delire dans ma team ,c'est CRAZY lol!
Mais on n'oublie pas le graphisme ^^ On s'entraide ,on aura notre petie partie pour delirer entre nous ,et puis je ne vous snoberais pas comme certains admin's (sur d'autre forums biensur ,ceux de AS sont parfaits moi en particulier)
Non ,je serais a votre écoute ,on pourra se faire des tournois inter-team ,alors qui que vous soyez ,n'importe quel niveau vous avez , rejoignez nous !!!!

Voila mon petit message ,alors nous sommes déjà deux a délirer ,Moi et Ashe
Venez vite ,les inscriptions aux team vont bientôt être ouvertes ,il va falloir choisir
Marquez déjà ici si vous souhaitez nous rejoidre
Bonne journée



Dernière édition par Ley' le Sam 20 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
Kyshikyo




Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Avec les bisounours /o

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:00

Alors on me fait de la concurrence ? [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ 272392131
Ch'est pas bien, moi aussi, je vais faire ma pub !
Mais faudrait faire dan la partie flood un partie "PUB", et dans cette partie Pub , y'aura encore deux catégories : PUB [Pour les autres forums et cie]
PUB [Pour le forum]
La premier sera pour, ce qui est en dehors du fofo'w, et le deuxième, dedans genre, on fera une PUB "VENEZ DANS LA TEAM THE RAINBOW DASH OU VOUS MOUREREZ" :meurs:
Tu approuves mon idée ? [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:08

Biensur ,
je deplace mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

Moi j'vais chez The Rainbow Art! [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:53

Méchante Letyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

C'est normal, c'est Shiney et moi qu'avons trouvé le nom [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ 272392131 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥   [Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ley'] Venez tous dans ma team !!! Vive Just Crazy Art ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Inscription à la Team "Graph' Of Dreams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood ♥ Notre ami ! :: On se détend ! ~ Flood à volonté. :: [PUB] C'est ici que ça se passe ! :: [Pub] Dans le forum !-
Sauter vers: