Ley' Admin Crazy

Messages : 231 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥
 | Sujet: ~ Prez's du Staff Dim 7 Oct - 15:15 | |
| Ici le staff postera ses prez's pour que vous nous connaissiez mieux ! |
|
Ley' Admin Crazy

Messages : 231 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥
 | Sujet: Re: ~ Prez's du Staff Dim 7 Oct - 15:19 | |
| Ley' |
Pseudo : Ley' Prénom : Ilyana Age : 12 Remarques sur le forum : bah je l'ai crée quoi Niveau que tu penses avoir : Pourquoi être venu ici ? : // Activités/Loisirs ? : Le graph ,mes potes ,Daïmoön !!!!
|
Veut tu un parrain ? : Oui[] Non [X] Veut tu faire parti du staff : je suis fonda' As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : validé par moi meme Autres ... :
|
|
|
•••••••••••••••••••••••••
Dernière édition par Ley' le Lun 15 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
Daïmoön

Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 16 Localisation : Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: ~ Prez's du Staff Dim 7 Oct - 15:33 | |
| Coucou les Arts smiliens !  Daïmoön |
Pseudo : Daïmoön, mais appelez moi Daï !  Prénom : Maeva Age : 10 ans et demi ( no comment ) Remarques sur le forum : Il est génial ! Niveau que tu penses avoir : // Pourquoi être venu ici ? : Parce que. *okjesors* Activités/Loisirs ? : Ecriture, Lecture, Graphisme, jeu XD et Ley  Ainsi que mes autres amis.
|
Veut tu un parrain ? : Oui[] Non [X] Veut tu faire parti du staff : Je suis déjà dans le staff  As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : Validé par moi-même.Autres ... :
|
|
|
|
|
Time`.

| Sujet: Re: ~ Prez's du Staff Dim 7 Oct - 17:37 | |
| TIME`. |
Pseudo : Time`. Prénom : Léna Age : 12 ans Remarques sur le forum : C'est beau *o* Niveau que tu penses avoir : Pourquoi être venu ici ? : Parce que je suis demandée partout  Nan, parce que j'aime le graph' et que ça a l'air bien =) Activités/Loisirs ? : Equitation, Danse
|
Veut tu un parrain ? : Oui[x] Non [] Veut tu faire parti du staff : Je suis déjà Modow  As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : Validé par Ley'Autres ... :
|
|
|
|
|
Chew'

Messages : 29 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 19 Localisation : Dans les rêves
 | Sujet: Re: ~ Prez's du Staff Sam 20 Oct - 14:15 | |
| Chew' |
Pseudo : Chew' Prénom : Célia Age : 14 ans Remarques sur le forum : Hum...J'sais pas moi >.> Niveau que tu penses avoir : Hum, on va dire le 2 Amateur Player Pourquoi être venu ici ? : Parce que c'était ma destinée //POUTRE// Nan, parce que y'a vous :3 Activités/Loisirs ? : Plongée, APnée, Musique, Graph', Sorties...
|
Veut tu un parrain ? : Oui[] Non [x] Veut tu faire parti du staff : Chui finalement JOURNALISTE et MODERATRICE *-* As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : Ley' valide Autres ... :
|
|
|
••••••••••••••••••••••••• |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Prez's du Staff  | |
| |
|