-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiney
Medium Artist
Medium Artist
Shiney


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2012

[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Empty
MessageSujet: [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE   [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:12


Formulaire d'Animateur


Pseudo : Shiney
Motivation : J'aime le travail des animateurs, sans qui un forum serait beaucoup moins attractif, moins vivant. Et j'aimerais bien sûr contribuer au forum, même rien qu'un minimum. Je pense également que ça peut être une expérience intéressante, et je n'aimerais pas passer à côté de ça. (Et vive les répétitions)
Experience ? : Aucune. A par si, pour vous, gérer un forum sur Equideow, ça compte. [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE 1929873797
Activité sur le forum : Je m'arrange toujours pour venir tous les jours, même un minimum. Après c'est sur que j'ai pas énormément de message postés, hein, mais le forum débute. [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE 3371923627
Idées que tu as plus justifications : Alors, alors.
Idée :
Je ne sais pas vous, mais, moi, je ne suis pas très inspirée pour une création sans un thème imposé.
Mon idée part de ça.
Je n'ai pas vraiment de nom définitif pour le jeu que je vais proposer, m'enfin j'imagine que ça peut attendre. J'avais pensé à un truc comme "le jeu des thèmes", quelque chose dans le genre.
En gros, le jeu consisterait à ce qu'un membre donne trois mots :
Une couleur, un mot et un personnage/animal.
Ensuite, le prochain posteur devrait faire une création prenant en compte les trois mots.
Je sais que ce n'est pas très clair, mais à titre d'exemple, si les mots choisis sont "Rose, Gâteau, Mariase Kirisame (Touhou)", le prochain posteur doit faire une création à la fois rose, comprenant un gâteau (il est possible que ce soit inclus uniquement dans la typographie) et le personnage Marisa Kirisame. Ce qui pourrait donner quelque chose du genre :
Spoiler:
(bon, là, pour le coup, j'ai repris une de mes créations déjà existantes, mais les bannières proposées sur ce topik devraient être inédites)
Le posteur ayant fait la création devrait ensuite aussi proposer trois autres mots, et ainsi de suite... Vous me suivez ? x)
Ah, et aussi, je sais qu'un jeu graphique du genre, ça peut être assez compliqué à gérer, surtout à cause de la flemmardise des membres, à vrai dire.. xD (peu sont les membres qui s'impliquent vraiment dans un jeu graphique)
Alors, j'ai pensé que, pour chaque création réalisée en respectant le thème imposé, le "réalisateur" de la création pourrait recevoir un petit plus, comme des points pour sa team. Ça inciterait les membres à participer. (:
Justifications :
Ça peut paraître un peu simple comme ça. (: Je pense qu'il y a un réel intérêt à faire un jeu dans le genre, d'une part parce que ça permet à un membre de se surpasser (si les contraintes sont dures), et d'une autre parce que ça permet au membre qui impose les contraintes de redoubler d'imagination. [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE 3371923627 (pour les graines d'animateurs de SOTW ?)
Pis en plus, si ça peut permettre de gagner des points pour nos teams, tout le monde est content. [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE 587505770
Autres précisions : N'oublions pas que ce n'est qu'une idée... si je suis prise, sait-on jamais x), elle reste totalement modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön

Daïmoön


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi.

[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE   [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

Coucou Shy !
Merci de ta postulation. Nous allons en parler dans le staff, et le plus rapidement possible, nous te dirons si tu es prise ou non.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE   [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27

Bon voilà le verdict est tombé (a ta non-surprise)
Tu est acceptée en tant qu'anim'
Pour les raisons que tu as énumérés
Tu est la premiere Anim' ,donc tu vas avoir du boulot ,si tu te débrouilles bien ,tu pourras être gérante des futurs autres anim'
M'enfin
Bienvenue dans le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
Shiney
Medium Artist
Medium Artist
Shiney


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2012

[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE   [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:50

Merci de cette réponse rapide, et merci à vous.
J'ai bien l'intention de faire tout mon possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE   [Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animateur] Shiney souhaite être animatueuse ! VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Formulaire d'Animateur
» Examen de départ. ☞ SHINEY ☜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau d'administration :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: