Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazuky
Confirmed Player
Confirmed Player
Nazuky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:48


PSEUDO





    I am ?


    Pseudo : Nazuky Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) 3371923627
    Prénom : Nazuky
    Age : 12 ans de connerie mon commandant o/
    Remarques sur le forum : On voit que c'est en construction Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) 2176505670 mais c'est super
    Niveau que tu penses avoir : sur une échelle de 1 a 10 ? O,30 What a Face
    Pourquoi être venu ici ? : Rien d'autre a foutre T-T et puis j'aime bien les forums en construction y a pas beaucoup de gens et quand les nouveaux arrivent c'est a eux de s'habituer a toi pas l'inverse What a Face
    Activités/Loisirs ? : Ordi + Graph' + Parkour + Chant + Ecrire + Lire o/



    Autres ..


    Veut tu un parrain ? : Oui[] Non [] < Je sais po :O comme vous voulez
    Veut tu faire parti du staff : Nop pas pour l'instant x)
    As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : Ley' valide ? 8D
    Autres ... : J'ai pas grand chose a dire là contrairement a d'habitude x) *peut être parce qu'il est que 9h45 :O * j'espère que ce forum grandira vite et bien :3 et ....... YOHOHO YOHOHO JE M'EN VAIS DE BON MATIN LIVRER LE BON RHUM DE BINK'S ♥️ :vouiiiiijesuisunegrandefandeOnePiece:


P.S. : Ca me gavait j'arrivais pas a mettre l'avatar dans le formulaire Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) 3371923627 donc j'ai laissé tombay x)
Revenir en haut Aller en bas
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:08

Bienvenue Nazuky !♥
Ton code est bon (m'en voulez pas ,j'ai un faible pour le rose)
Moi aussi j'adore les fofo en construction
Bon jeu et passe ton exam de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
Shiney
Medium Artist
Medium Artist
Shiney


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2012

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

Bienvenue sur le forum ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Confirmed Player
Confirmed Player
Nazuky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:31

Merci Surprised
J'y fonce *w* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chew'

Chew'


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rêves

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:35

Welcome Nazuzuz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

Bienvenue Nazuzu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

Bon je lock ,je déplace et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)   Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais grande je serais la plus grande grapheuse du monde. NAH. (Nazuky o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de départ [Nazuky] o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tes Débuts :: Prez's :: Validées-
Sauter vers: