-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LetPet entre en scène 8D

Aller en bas 
+2
Daïmoön
LetPet
6 participants
AuteurMessage
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

<div style="border:5px solid teal;background-image:url(https://2img.net/r/ihimizer/img841/5028/patl.png)">
<div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:teal;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">LetPet it's me Cool</div>
<table align="center"><tr><td><table align="center" cellspacing="10"><tbody><tr><td style="text-align: center; background-color: lavender; border-radius: 20px 20px 4px 4px;border: 7px solid teal;width:180px;height:360px;"><div style="padding-left:20px;border: 5px solid lavender; width: 180px; credit-site-css:mycandids.tk; height: 318px; background-image: url('https://nsa29.casimages.com/img/2012/09/21/120921091252843809.jpg');border-radius: 20px 20px 8px 8px;"></div></td></tr></table></td>

<td><table align="center"><tr><td align="left"><table><tr><td><ul><br><div style="margin-top:-20px;background-color: teal; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width:254px; credit-site-css:mycandids.tk; text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">I am ?</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px teal solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:teal;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>
Pseudo : LetPet pourquoi?
Prénom : Eva
Age : 11 ans
Remarques sur le forum : J'aime bien mais ça ressemble beaucoup à 2 forums que je connais x) Du coup ba... Je m'habitue xD
Niveau que tu penses avoir : Je sais pas, j'ai oublié le nom des niveau Razz
Pourquoi être venu ici ? : Parce que Lune m'a montré ce forum xD
Activités/Loisirs ? : Equitation, Karaté, Tir à l'arc et graphisme
<br></div></div></div></ul><br></td></tr>
<tr><td align="left"><ul><br><div style="margin-top:-50px; background-color: teal; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width: 254px;text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Autres ..</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px teal solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:teal;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>
Veut tu un parrain ? : Oui[X] Non []
Veut tu faire parti du staff : Ca reste à voir
As tu lu le rélement (sinon demi tour ,tu y va de suite !) ,prouves par le code : Oui: Code validé par Daïmoön
Autres ... : // <br></div></div></div></ul></td></tr></table></tr></tbody></table></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;margin-top:-20px;"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Daïmoön

Daïmoön


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi.

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58

Bienvenue sur AS ma puuce ! LetPet entre en scène 8D 2006167119

Va passer ton exam' de départ ;D

J'te valide, étant donné que ton code était bon...
Bon jeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shiney
Medium Artist
Medium Artist
Shiney


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2012

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:30

Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chew'

Chew'


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans les rêves

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Merci les gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

LETYYY !
Bienvenue dans mon antre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
LetPet
Mamzelle Sushi
Mamzelle Sushi
LetPet


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

C'est qui mon parrain? LetPet entre en scène 8D 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Ley'
Admin Crazy
Admin Crazy
Ley'


Messages : 231
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec vous ,en train de m'éclater ♥

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:31

Moi je veux bien mais si tu veux quelqu'un en particulier ,demandes lui


EDIT : je lock et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://art-smile.creation-forum.com
Kyshikyo




Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Avec les bisounours /o

LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:40

LetPet, bienvennuue !! *^*

Mui, mui, mui, on va dire que tu te rappelles de moi hein ? :s'enfuis:
Si tu as un problème, n'hésite pas à le dire !

Et Ley, tu peux attendre, je sais pas moi, une semaine avant de locker une présentation, parce que, j'ai plus le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux What a Face

Amuses-toi bien sur le forum LetPet entre en scène 8D 1257489651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LetPet entre en scène 8D Empty
MessageSujet: Re: LetPet entre en scène 8D   LetPet entre en scène 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LetPet entre en scène 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyshikyo entre en scène !
» Examen de départ ~ [LetPet]
» Ma Fabrique de Créations! *w* [LetPet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tes Débuts :: Prez's :: Validées-
Sauter vers: